Aller au contenu

Motorisation portail coulissant CAME BK 1800 : la motorisation idéale pour vos portails lourds

Le poids du portail figure parmi les critères essentiels à considérer lors du choix de sa motorisation. C’est à partir de celui-ci que l’on va en effet déterminer la puissance de l’automatisme dont on a besoin. Pour les portails lourds par exemple, il conviendra d’opter pour un appareil puissant et c’est précisément le cas de la motorisation portail coulissant CAME BK 1800 que nous allons vous parler dans cet article.

Une motorisation robuste et puissante

Vous disposez d’un portail coulissant imposant que vous aimeriez motoriser ? Tel qu’évoqué plus haut, il vous faudra miser sur un modèle doté de puissance élevée. Et c’est plus précisément pour cette raison que nous vous présentons ici la motorisation portail coulissant CAME BK 1800. Il s’agit d’une motorisation à haute performance qui peut s’adonner à différents usages. Avec sa puissance nominale de 480W, elle peut supporter des portails coulissants lourds d’un poids de 500 à 1800 kg. Grâce à une telle puissance, cet automatisme est en mesure de manœuvrer votre portail avec une vitesse de 10,5 mètres par minute. À chaque fois que vous sortez ou rentrez chez vous, vous pouvez donc ouvrir rapidement votre portail et gagner en temps. D’autant plus que cela se fait à distance par le biais d’une télécommande portail, laquelle saura vous garantir un excellent confort d’usage.

Une motorisation pratique pour un usage résidentiel ou collectif

La motorisation portail coulissant CAME BK 1800 est conçue pour être simple et pratique à utiliser. Pour commencer, elle peut très bien être utilisée pour un usage domestique qu’industriel. En effet, cette motorisation Came peut s’installer aussi bien sur les portails d’un particulier que ceux d’une entreprise. Elle est facile à mettre en place et s’équipe de tous les accessoires et pièces dont vous avez besoin pour bien profiter de ses performances. On parle bien entendu ici du feu clignotant orange, du support mural clignotant, du jeu de cellules de sécurité, du récepteur radio, de la télécommande et de l’antenne. Pratique et confortable à utiliser, cette motorisation portail Came bénéficie en outre d’une ouverture réglable : une ouverture totale pour les voitures et partielle pour les piétons.

Alors, la motorisation portail coulissant CAME BK 1800 vous intéresse ? Vous pouvez l’obtenir à prix pas cher si vous vous rendez à cette adresse.

Publié dansMotorisationsMotorisations portail coulissant