Aller au contenu

Découvrez l’Ultra Quiet Garage Door Opener, la motorisation porte de garage innovante proposée par Ryobi

Avec les nouvelles technologies qui ne cessent de se multiplier et de s’améliorer, on obtient de nos jours des produits de plus en plus innovants et performants. Tel est par exemple le cas avec cette nouvelle motorisation porte de garage conçue et développée par Ryobi. Baptisée Ultra Quiet Garage Door Opener, cet automatisme attire aussi bien par son confort d’usage (20 % plus silencieux que les autres modèles) que par les multiples fonctionnalités qu’il propose. Découvrez tout à propos de ce nouveau produit dans les paragraphes qui suivent.

Les caractéristiques de l’Ultra Quiet Garage Door Opener

L’Ultra Quiet Garage Door Opener est avant tout un appareil innovant et performant pour permettre l’ouverture et la fermeture automatiques de votre porte de garage. Il présente une apparence tout à fait moderne et s’accompagne d’un grand nombre de modules lui permettant de proposer diverses fonctionnalités. Parmi ses caractéristiques les plus intéressantes, on peut citer en premier lieu sa très grande modularité. Grâce à ses multiples modules, cette motorisation pour porte de garage est en effet en mesure de réaliser un grand nombre de choses. Elle comporte par exemple un module d’assistance au stationnement à rayons laser. Un module de détecteur de gaz y est aussi intégré et il en est de même pour le ventilateur le Bluetooth, ou encore les détecteurs d’obstacles. Bref, cet appareil dispose d’à-peu-près de tout pour une ouverture efficace de la porte de garage ainsi qu’un stationnement sûr et confortable.

Comment fonctionne-t-il ?

La motorisation porte de garage Ultra Quiet Garage Door Opener appartient à la grande famille des appareils connectés. En d’autres termes, il est possible de la piloter à distance et tout ce dont on a besoin pour cela, c’est d’un smartphone sur lequel on doit installer l’application Android ou iOS dédiée. Une fois que celle-ci est installée, on peut dès lors piloter à distance l’ouverture et la fermeture de la porte de garage, ajuster l’éclairage LED, s’informer sur la température, le taux d’humidité, la batterie et bien d’autres encore.

Malheureusement, cette motorisation n’est pas aujourd’hui disponible chez nous. Elle est uniquement commercialisée aux États-Unis et l’on ne sait pas encore si son fabricant prévoit de le faire dans d’autres pays. Il faudra donc pour le moment se contenter des modèles classiques de motorisation de porte de garage, lesquels sont aussi performants et confortables.

Publié dansMotorisation porte de garage