La plupart des particuliers décident aujourd’hui d’automatiser l’ouverture de leurs portails battants. En plus d’être pratique et sécurisant, cet automatisme constitue un excellent choix pour assurer un meilleur confort au quotidien. Actuellement, il existe de nombreuses marques de motorisation pour portail battant. Dans ce post, nous vous présentons quelques bonnes raisons pour choisir une motorisation portail battant DITEC.
La motorisation portail battant DITEC : un automatisme simple et efficace
Plusieurs raisons incitent à choisir la motorisation portail battant DITEC. Tout d’abord, cet équipement garantit l’automatisation de votre portail d’une façon très simple. Il vous suffit de presser sur une seule touche de la télécommande pour ouvrir ou fermer vos battants. De ce fait, l’enclenchement du verrouillage ou déverrouillage de votre portail s’effectue automatiquement, et cela, d’une manière très simple.
Par ailleurs, l’efficacité de la motorisation portail battant DITEC se traduit également par le confort qu’elle apporte. Vous n’aurez plus à manœuvrer manuellement les battants de votre portail à chaque entrée ou à chaque sortie. Ce qui vous offrira une totale satisfaction, car en quelques secondes seulement, vous pouvez assurer l’ouverture et la fermeture de votre portail. Vous ne serez plus obligé de descendre de la voiture, vous pourrez l’actionner à distance. Aussi, la motorisation portail battant DITEC bénéficie d’une technique de fabrication exceptionnelle, laquelle lui assure une forte résistance et durabilité. Votre confort se prolongera ainsi dans le temps.
Les autres avantages de la motorisation portail battant DITEC
DITEC propose une large gamme de motorisation portail battant. Bien évidemment, ce sont tous des équipements fiables et performants. Facile à installer, la motorisation portail battant DITEC promet une efficience incomparable. Elle peut assurer un angle d’ouverture allant de 110 ° à 180 °. Cette motorisation est dotée d’une clé personnalisée, laquelle lui assure une facilité de déverrouillage. D’ailleurs, un portail pesant entre 200 kg à 250 kg peut être supporté par la motorisation portail battant DITEC. À noter que le temps d’ouverture de la motorisation Ditec varie entre 12 à 32 secondes. Et enfin, il est bon de savoir que ce système est équipé d’une radio de 433 MHz qui rend encore plus confortable son utilisation.