Faute de budget, vous ne pouvez payer le luxe d’installer des caméras de surveillance dans votre propriété. Or avec la croissance du nombre de cambriolages actuellement, vous devez trouver un moyen de dissuader les voleurs de saccager votre maison. Une solution idéale, une caméra factice, même étant fausse, est capable de distraire les cambrioleurs. Pouvant se placer à l’intérieur comme à l’extérieur de votre maison, ce matériel de sécurité est équipé d’une LED clignotante qui trompe les malfaiteurs.

Une caméra factice, pourquoi en choisir ?

D’après les statistiques, le nombre de cambriolages monte en flèche ces dernières années. Donc pour éviter les mauvaises surprises, l’installation de divers équipements de protection pour surveiller votre résidence ou vos bureaux est devenue une nécessité.

On a tendance à se fier à des caméras de surveillance la plupart du temps. Parce que tout le monde ne possède pas le même budget, le choix d’une caméra facile est une solution idéale pour faire diversion auprès des cambrioleurs. Ce matériel est de plus en plus prisé sur le marché par sa fiabilité à duper les voleurs, mais surtout avec son coût extrêmement réduit.

Donc, sans même faire des dépenses folles, il est tout à fait possible de sécuriser votre propriété. Avec son apparence qui est la même qu’une caméra réelle, elle parvient à déstabiliser ceux qui veulent dévaliser votre maison. Économique et sécurisant, ce sont les maîtres mots qui peuvent définir ce type de matériel.

Comment choisir une caméra factice performante ?

On pense toujours que les cambrioleurs peuvent s’apercevoir de la fausseté d’une caméra factice. Avec l’évolution de la technologie, les nouveaux modèles de cette caméra sont comparables aux « vraies » caméras de surveillance. De ce fait, les voleurs ne peuvent pas distinguer une fausse d’une caméra authentique.

Pour le choix de ce système de surveillance, il faut donc miser sur un équipement doté d’une LED clignotante qui s’accorde avec des câbles, de même modèle que les vrais. Vous devez aussi choisir un matériel équipé d’une lentille réelle ou d’un vrai objectif ainsi que d’un boitier métallique pour l’appareil photo. Avec ces détails sur votre caméra factice, vous pouvez éviter les intrusions dans vos locaux.

Mieux encore, pour plus de fiabilité, il est possible de coupler cet équipement avec une vraie alarme qui retentit dès que les intrus s’immiscent chez vous. Pour obtenir plus d’informations sur ce modèle de système de surveillance, il est recommandé de consulter des spécialistes dans la conception et la distribution de caméras de surveillance. Cela permet aussi savoir le matériel approprié pour votre habitation ou vos établissements professionnels.

Si vous voulez équiper votre propriété d’une caméra factice, découvrez des solutions ici.